Judo : les actualités du judo en France et dans le monde -



La liste de Grégory Martin validée

Suite à la conciliation qui a eu lieu hier au CNOSF, la FFJDA a validé la deuxième liste déposée par le collectif «Ensemble pour le judo girondin» et sur laquelle ne figure pas Emilie Andéol.



La FFJDA refuse de suivre l'avis du CNOSF

Dans un communiqué diffusé hier, la Fédération Française de Judo a annoncé qu'elle ne suivrait pas la recommandation du CNOSF, qu'elle estime "paradoxale", et que la liste "Pour le Judo Girondin" sur laquelle figure Emilie Andéol ne serait pas éligible.



Le CNOSF donne raison à Emilie Andéol

Camouflet pour la Fédération Française de Judo qui pensait barrer la route à Grégory Martin, en faisant invalider sa liste 'Pour le judo girondin' en raison de la présence d’Emilie Andéol. Le résultat de la conciliation qui a eu lieu au CNOSF est clair : la liste est recevable.



Emilie Andéol : 'Je ne suis pas dans le bon camp'

Ce jeudi 3 septembre, le CNOSF étudiera le recours de d'Emilie Andeol. Le problème concerne la candidature de la championne olympique de 2016 sur une des listes électorales du comité de Gironde. Selon la FFJDA, la candidature n'a pas été soumise dans les temps. Selon Emilie Andéol, le problème est ailleurs. Elle n'est pas sur la bonne liste... Explications. 1